lundi, janvier 17, 2005

Jour 7

Comme vous aurez pu le constater, le week-end c’est relâche.
Rater sa vie est un travail à plein temps qui implique un certain engagement personnel qui à terme pourrait nous user prématurément.

Voulant nous installer dans la durée, nous nous ménagerons le samedi et le dimanche et consacrerons ces journées à des activités plus futiles que nous garderons à notre discrétion…

Reprise donc ce jour avec un nouveau challenge:
Comment rater le tuning de sa voiture de sport.

Pour effectuer la transformation adéquate, il va falloir tout d’abord se rendre chez son concessionnaire afin de se mettre à niveau concernant les dernières innovations d’ordre automobile.




Deux points essentiels dans le cadre du perfectionnement de notre véhicule nouvellement acquis:

L’intérieur et l’extérieur.

L’intérieur est ce qui se trouve dans le véhicule.
Possédant un budget limité, nous nous contenterons uniquement de l’essentiel, et agrémenterons notre sportive d’une CIBI :




Ce moyen de communication novateur, devrait d’ici peu nous permettre de repérer les radars et ainsi récupérer un nombre non négligeable de clichés de notre réalisation à des vitesses difficilement imaginables.

Quant à l’extérieur, ce qui se trouve hors du véhicule, nous allons l’enrichir d’un décor volontairement viril, limite un peu macho, afin d’appâter nos futures conquêtes féminines.




Si pour des raisons personnelles vous souhaitez orner le rétroviseur interne de l’automobile d’un quelconque fanion nous vous conseillons vivement celui du PSG…